Ci dessous les témoignages les plus beaux avec les résultats les plus rapides. Chaque personnes est différentes, parfois il faut savoir patienter quelques semaines pour ressentir les premières améliorations.

Paris - juillet, 2017

Bonjour George,

Un mot pour te remercier et te faire un retour:)
Assoupie durant le soin à distance, j'avais passé une nuit blanche la veille.

Le lendemain , des courbatures, des douleurs et l'impression d’être déchirée de part et d'autre du corps
d'avant en arrière au niveau du centre de la poitrine, des émotions fortes et libération émotionnelle, j'ai pleuré..
ce qui m'a fait du bien :)

J'étais jusqu'à hier dans une sorte de reconfiguration.
Voilà, je sais pas ce que tu m'as fait exactement, peut être pourrons nous en parler à l'occasion.
Je te souhaite le meilleur à chaque instant, merci pour tes bons soins.

De coeur à coeur.
Christelle

- Christelle MEUNIER

Nuits-Saint-Georges - novembre, 2016

Bonjour Georges,

Je souhaitais te remercier chaleureusement pour le temps et l’attention que tu as consacré à m’apporter bien-être, soulagement et réconfort.

Mais pas que pour l’Atlas et le bassin mais pour le soin que tu as prodigué, il y a une semaine, à Chocolat (mon chat) et sur ma maison me laisse sans voix… Le résultat est spectaculaire ; il est de nouveau calme, affectueux et semble apaisé.

Tes qualités professionnelles, d’écoute, mais aussi la maîtrise de ta spécialité, que tu mets au profit des autres, est une bénédiction. Je continuerai à venir me régénérer auprès de toi.

Un grand MERCI.

- Pascale G.

Nuits-Saint-Georges - septembre, 2016

M. PAQUOT

Un seul mot “miraculeux” je ne croyais que mes douleurs pouvaient partir sans faire des manipulations ou torsions encore merci. Mes migraines ont disparu je rêve. Merci à l’Atlas-thérapie et soins énergétiques.

- F. V.

Paris - mai, 2016

Bonjour M. PAQUOT, un petit retour sur notre rdv du 19 mai, ma douleur L5/S1 (historique) à énormément régressé, notamment au lever et à l'épisode très douloureux de jardinage, par ailleurs plus de douleurs au niveau dorsale, en bref un grand merci en guise de témoignage.

- J.P. DEVILLIERS

Besançon - avril, 2016

Bonjour M.PAQUOT , les réactions ont été très supportable  (malgré le programme d'essorage  à 1200 tours/minutes)  Quelques nouvelles sensation ressenties hier , des fébrélités au niveau des jambes  , une tête qui tourne , les douleurs qui changent de coté  de gauche à droite et inversement pas facile à être objective, mais j'ai l'impression que ma tête pèse moins sur mon corps. Les maux de tête se sont calmés  et fait nouveau je bois beaucoup d'eau , quand pensez vous ?

Merci.

- Marie G.

Nuits-Saint-Georges - mars, 2016

Bonjour Georges, merci pour le soin que vous m'avez donné, je me suis sentie complètement alignée et centrée quelques heures après , quelques réactions musculaires au niveau de bassin qui a repris sa place, mon corps a retrouvé sa place , pouvez vous m'envoyer vidéo.

Merci.

- Brigitte K.

Paris - mars, 2016

Bonjour Monsieur PAQUOT, juste pour vous dire que votre intervention de lundi semble avoir produit des résultats assez spectaculaires.

Merci.

- Jean-Paul BOURDON

Dijon - janvier, 2016

Bonjour Monsieur PAQUOT, je vous remercie pour cette séance de soins car je me sens beaucoup mieux, je me suis sentie en pleine forme très rapidement , lors de mes séances de yoga j'ai constatée des changements corporels importants notamment dans le déroulement des lombaires et de la colonne vertébrales. J'ai également suivi vos conseils j'ai changée mon lit de place ce matin.

Encore merci.

- L. J.

Paris - novembre, 2015

Bonjour Georges, voici quelques mots pour mon témoignage. Il y a des rencontres qui relèvent du miracle, j’ai eu la chance de croiser la route de G.Paquot et mon problème de miction sévère que j'avais depuis l'âge de 9 ans( j'en ai 50) est résolu. Je n'ai pas de mots assez fort pour exprimer ma profonde gratitude à cet homme extraordinaire, entier et sincère. Par la présente j'autorise G.Paquot à utiliser ce message pour témoignage.

- Catherine GRASSE

Afrique du Sud - novembre, 2015

Voici le témoignage de notre rencontre, je vous souhaite et à toutes votre famille de bien belles fêtes de fin d'année.

G.Paquot est un véritable maître dans sa matière, j ai souffert d'une douleur dans le bas du dos pendant 2 ans, douleurs qui m'empêchait de dormir correctement et me réveillait, après une multitude de tests , de visites chez des spécialistes je n'ai jamais eu un diagnostique digne de ce nom et personne pour enlever cette douleur.

Jusqu’à ce que je rencontre G.Paquot, en 2 temps et 3 mouvements il a sus remettre mon Atlas, bassin, pubis (bassin était déplacé de 15mm) de jours en jours les douleurs ont diminuées , en 3 semaines tout est disparus… C'est l'un de mes meilleurs investissement que j'ai fais..

Donc oui Monsieur PAQUOT est un Maître, un virtuose la technique qu'il a mis au point est belle , délicate mais surtout très efficace, Je suis très heureux et reconnaissant de l 'avoir trouvé sur mon chemin et je le recommande à toutes les personnes que je rencontre

Avec toutes mon affection et respect, merci de votre accompagnement à la guérison

- Mathieu CARLOT

Châlons-en-Champagne - juillet, 2015

Bonjour M.PAQUOT, je suis venue en juillet pour un premier rdv, comme vous le supputiez j'ai un gros problème aux yeux ,je commence la rééducation semaine prochaine , encore merci et si j'ai un soucis, allo M.PAQUOT j'ai confiance on va y arriver.

Merci pour tout.

- DAUJARD

Toulouse - avril, 2015

Cela fait une bonne semaine que je suis venue vous voir, vous étiez mon dernier espoir ! Suite à un accident de voiture j'avais d'horribles douleurs aux cervicales avec maux de têtes et nausées voir même des vomissements, j'avais des douleurs tout le long du dos, dans les chevilles, je ne pouvais tourner et lever la tête sans douleurs et vertiges…

Bilan après 8 jours après que vous m'ayez positionné l'Atlas, bassin et pubis

Plus de douleurs aux cervicales et cela dès premier jour

Plus de maux de têtes depuis 3 jours

Il persiste quelques petites douleurs aux chevilles le matin en me levant , j'ai noté chaque jour une évolution de l'auto-guérison de mon corps (très intéressant)

Vous étiez mon dernier espoir, vous êtes aujourd’hui mon sauveur, quand j'ai discuté avec vous après la séance que je voulais faire comme vous, aujourd'hui c'est plus que jamais que je veux faire la formation et je viendrai pour faire mes 2 enfants avant , puis pour la formation.

Au plaisir de vous voir prochainement.

- Sylvie

Paris - décembre, 2014

Bonjour M. PAQUOT je suis la dame qui vous a rencontrer au salon Bien-être porte de Versailles, je désire encore vous féliciter pour les soins que vous m' avez donnés. Aujourd'hui je peux marcher toute la journée en talon de 5 cm chose que je n'ai pas faite depuis 20 ans !! Merci encore, pouvez vous me donner 2 rdv sur PARIS pour ma mère et ma sœur qui vont monter du GARD.

Avec mes remerciements.

- Fatima B.

Paris Salon ZEN - octobre, 2014

Bonjour Monsieur PAQUOT

Je voudrais vous adressez mille mercis pour les bienfaits de la séance pratiquée hier, car aujourd'hui j ai retrouvé une bonne mobilité constaté également par ma kiné ce matin lors de ma séance Mézières, bassin placé, articulation de la hanche plus souple avec une mobilité aux exercices moins douloureuse et la marche n'en parlons pas , redevenue normale montée des escaliers sans la rampe. Cette nuit sensation de brûlures dans le dos disparue ce matin. Merci. Je vais témoigner autour de moi de cette thérapie.

- R/Y. DORMOY

Paris Salon ZEN - octobre, 2014

Bonjour Jocelyne,

Vraiment Georges et toi m'avez apporté une amélioration incroyable, j'arrive pas y croire ! Depuis des années j'avais des problèmes de plus en plus fréquents à la marche ma rhumato envisageait de m'envoyer consulter un neuro chirurgien et la en une seule séance a suffit pour me remettre en état de… marche c'est le cas de le dire. Si mes problèmes récidivaient je ne manquerai pas de revoir Georges

- Yvette

Bordeaux - octobre, 2014

Monsieur Georges, encore merci, je ne me reconnais plus !! Mon épaule ne me fait plus souffrir et je la lève, on ne me reconnaît plus dans la rue tellement j'ai changée, encore merci.

- Francine BARRAREAU

Paris - septembre, 2014

Bonjour M.PAQUOT ,

Suite à notre rdv je ressens un soulagement de mes symptômes de vertiges dès le lendemain, j'ai eu un coup de fatigue dans l'apm du soin mais maintenant J'ai l'agréable sensation de retrouver mes marques avec mon corps. J'espère passer le cap de la 1° semaine avec un constat aussi positif car pour l'instant je suis bluffé par l'onde de choc qui résulte de votre soin ! J'ai commencé l'exercice pouvant vous m'envoyer la vidéo, encore merci pour votre travail.

Sincères salutations.

- G. CAZAUB.

Poitiers - septembre, 2014

Bonjour, Dans le cadre de votre activité, je tiens à souligner les biens faits de votre intervention. Celle ci je le reconnais m'a paru " surprenante",par contre les résultats sont la

PLUS DE MAL DE DOS , LE COTE DROIT OU J'AVAIS DES DOULEURS CONSTANTES ont entièrement disparues après 4/5 jours, je n'ai pas eu de courbatures, ce mail est la pour témoigner sur l'amélioration très nette de mon état physique par rapport à ce que je connaissais précédemment.

MERCI pour cette situation qui est du à vous , je me permets de donner votre adresse.

- D. POUPARD

Nuits-Saint-Georges - août, 2014

Par ce mail je tenais fortement à vous remercier de m' avoir pris ce dimanche 19h, vous avez été efficace et j'ai pu travailler le lendemain matin ,résultat de IRM comme vous avez dit un pincement L5/S1 ! je vous remercie énormément de ce que vous faites pour moi

- Nat.

Paris - juin, 2014

Je vous donne de mes nouvelles, après ma séance d'hier, comme vous l'aviez dit je suis fatiguée et courbaturée surtout sur le haut du dos comme si j 'avais reçu des coups ! j ai eu subitement une crampe dans chaque pieds qui est remontée jusqu'à la hanche, le lendemain tout a disparus d'un seul coup , incroyable merci

- Magalie P.

Paris - mars, 2014

Bonjour M. PAQUOT

Je tiens à vous remercier pour la consultation que vous m'avez faite début Mars 2014. Un jour après j'ai l'impression d'être sous l'emprise de vitamines ! J'ai une pêche d'enfer toute la journée, chose que je ne connaissais pas avant d'être passé entre vos mains, je vous remercie pour moi et ma famille.

- REMI G M.

Paris - mars, 2014

M. PAQUOT , depuis ma visite à votre cabinet je revis, j'avais des douleurs dorsales à répétitions, douleurs lombaires récurrentes, elles ont complément disparues, à 49 ans je suis un homme neuf.

- JJ. Augagneur

Paris - octobre, 2013

Bonjour Monsieur PAQUOT,

Je vous donne quelques nouvelles depuis dimanche, à mon grand étonnement pas de courbature, j'ai bien fais les exercices et je me sens très mobile de la tête, les épaules bien plus relâchées qu'avant, mais surtout dans le dos et le bassin que je ressens le plus de changement. Il me semble que ma cambrure est moins marquée, je n'ai plus de blocage dans le dos qui me gênaient parfois en inspirant profond et je sens mon bassin à une place différente d'avant. C'est très agréable je me sens droite dans mes bottes, j'attends la suite en reprenant le sport et vous tiendrai au courant

Je suis ravie d'avoir fais votre connaissance, merci encore pour tout ce que vous m'avez donné, je vous fais de la pub.

- E. FOUQUES

Paris - mai, 2013

M. PAQUOT

Névralgies et dorsalgies récurrentes depuis presque 10 ans , impossible de lever le bras droit depuis ma chute d'échelle , alors voici de mes nouvelles, après votre j'ai eu 5 jours de courbatures partout et une douleur dans le coté opposé , mais tout vas bien maintenant. Enlevez mes douleurs sans pratiquement me toucher, je comprends toujours pas.

Encore merci, faites signes lorsque vous remonter sur PARIS

- R. AN.

Tours - mai, 2013

Bonjour M.PAQUOT

Je vous fais part de mon ressenti après la séance , je souffrais depuis 4 ans d'une triple discopathie cervicale (C5-C6-C7) Ce qui, outre les douleurs cervicales, m'occasionne également une douleur autour de l'oeil gauche et une douleur irradiante à la pointe de l'épaule droite. En ressortant de la séance , j'ai immédiatement ressenti un soulagement au niveau de l'oeil mais également au niveau de l'épaule , comme une libération. De plus dès le lundi matin, en me réveillant, il m'a semble que mon corps était plus aligné, plus stable et que j'étais plus droite. Après quelques jours je ressens parfois mes anciennes douleurs mais mon visage et le pourtour de mon oeil sont moins marqués par la douleur.

Voila pour tout cela MERCI a la semaine prochaine.

- P. R.

Paris - avril, 2013

M.PAQUOT

Après plusieurs mois je tiens à vous remercier car suite à notre rdv je n'ai plus mal à la tête depuis le mois avril 2013, alors que je souffrais terriblement depuis plusieurs années. Vous m'avez sauvée la vie , je suis une nouvelle Claudine depuis plusieurs mois , encore merci, vous pouvez mettre mon témoignage.

- Claudine de MEDEIROS

Dijon - mai, 2012

Merci M. PAQUOT
Névralgie du tri-jumeau, migraines, et douleurs permanentes dans la hanche droite, 3 semaines et tout disparue, je ne sais toujours pas compris ce que vous m'avez fais mais cela ne fait rien ça marche, je vous fais de la pub.

- L. C.

Nuits-Saint-Georges - février, 2011

Au départ j’étais un peu sceptique même si mon mari était transformé après l’application : lui qui avait des douleurs dorsales presque permanentes et ne pouvait quasiment plus rien faire, il ne souffrait plus et il s’est remis à bricoler puis à faire du sport ,100 kms de vélo le WE,

Encore merci.

- Ch KUNTZ

Amillis - janvier, 2011

Bonjour Monsieur PAQUOT

Je ne pouvais plus lever le bras et l'épaule depuis plusieurs années je vous ai fait confiance, je ne regrette pas ma visite à Nuits Saint Georges mon bras est revenu comme avant c'est incroyable , le psoriasis de ma femme vas de mieux en mieux , je vais organiser des rdv pour vous sur AMILLIS pour vous, encore merci

- José RAMOS

Épinal - janvier, 2011

Comme convenu, je viens vous donner de mes nouvelles qui sont excellentes, je dors mieux et plus de douleurs dans le lit , je tourne la tête et peux me baisser normalement sans avoir mal partout, quand à mes genoux les douleurs s'estompent petit à petit , donc tout vas pour le mieux encore merci je vous fais de la pub.

- N.G. BRESSON

Nuits-Saint-Georges - octobre, 2010

Bonjour M. PAQUOT,

Encore merci toutes mes douleurs se sont calmées en quelques jours. Quel plaisir de pouvoir se lever normalement le matin comme une « femme de 56 ans » et non comme une vieille de 99 ans !! encore merci pour le travaille que vous avez effectué, ma bosse de bison à presque disparue que du bonheur !! Encore merci de votre travail et suivis, je suis prête à témoigner.

- ROUSSEAU J.

Paris - janvier, 2010

Bonjour Monsieur PAQUOT,

Tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année.

Tous mes remerciements car depuis ma visite en juillet, je ne souffre plus de maux de tête et je n'ai pas repris un seul cachet. J'apprécie de ne plus avoir mal… mon épaule va aussi beaucoup mieux, voyez qu'il n'y a pas qu'à Lourdes qu'il y a des miracles !!!

Je continue à faire des séances de Scenar sur mes pouces et ça s'améliore.

Je vous souhaite une bonne fin de week-end.

- Lucie PENISSON