Mise en sécurité de votre maison Zone neutre. Je pratique la Géobiologie ( EFG Géobios) et technique (E.Lécuier) orientation spirituelle.

La Géobiologie

La géobiologie est l'étude de l'influence des lieux, des habitations, des matériaux sur les êtres vivants ainsi que sur le règne animal ou végétal. Parmi l'ensemble des agressions pathogènes la radioactivité semble la plus nocive, mais également les différents cours d'eau, les failles sèches ou humides, les différents réseaux ou nœuds telluriques, Hartmann, Curry, Grand diagonal, points étoiles, les cheminées cosmo-telluriques, etc. les ondes électriques, magnétiques ou électromagnétiques, mais également les entités et/ou les énergies négatives.

Les agressions géo-pathogènes au croisement d'un ou de plusieurs de ces éléments ne s'additionnent pas mais se multiplient provoquant ainsi une friction vibratoire qui perturbe, désorganise et modifie votre équilibre cellulaire. Ces croisements peuvent devenir redoutables s'ils se trouvent à la verticale d'une faille sèche ou humide.

Un corps au repos est particulièrement vulnérable sur une zone pathogène, fatigue récurrente, mauvais sommeil, sensation de mal être, migraines, douleurs inexplicables, déprime voire dépression etc. la personne devient immunodéprimée.

Votre taux vibratoire ainsi que votre taux de vitalité doit être le plus haut possible

Parcours et techniques

Attiré par certains lieux ou maisons, éloigné par d'autres, attiré par la recherche et la découverte des ressentis que j'éprouvais je me suis orienté vers la géobiologie tout d'abord avec Eric LECULIER ami et formateur qui pratique la géobiologie orientation « sacrée » , et j'ai également suivis le parcours de mon ami Alain de LUZAN créateur de l'école de géobiologie Française Géobios et auteur de plusieurs ouvrages. Je mets en pratique ce que je fais sur le corps humain d'une manière générale, je travaille dans la globalité le corps, l'être, l'esprit et le lieu de vie.

Étude de cas

Illustration géobilogie cas sur Beaune
Cas sur Beaune
Toutes les zones bleues, roses et croisements sont à éviter, noter la présence d’un réseau sacré très bon pour la santé.

Illustration Géobiologie cas sur Dijon
Cas sur Dijon
Douleur inexplicable à la tête et jambes enflées le matin, lit positionné sur réseaux curry.


Cas sur Nuits Saint Georges
Les gens ne dormaient pas, ambiance électrique. Vibration de la maison inférieure à 5000 UB, les chambres, garde-manger, cave, cuisine sur cours d’eau et failles, ondes électromagnétiques dans toutes les chambres.